Actualités

Modèle de pagne en image

Whoopsie Daisy! Habituellement prête Kate Moss a souffert d`un moment stupide Marilyn Monroe lors d`une sortie de midi à l`Ivy à Londres, le mercredi 17 juillet. Le mannequin était en sortant sur la rue quand une rafale de vent errant soufflait et sa jupe s`envola. Le 39 ans, qui portait une robe chic d`été noire pour la sortie, avait un bon sens de l`humour sur l`incident, cependant, et se mit à rire du dysfonctionnement près de la garde-robe que les photographes cassé. Moss a réussi à maintenir la partie avant de sa jupe délicatement avant qu`elle ne montre trop de sa célèbre figure svelte. Inscrivez-vous maintenant pour la newsletter US Weekly pour obtenir des nouvelles de célébrités, des photos chaudes et plus livrées directement à votre boîte de réception! «Je suis tellement excitée de travailler avec St. Tropez», a-t-elle déclaré dans une déclaration à US Weekly. «J`ai utilisé les produits depuis qu`ils ont commencé et c`est une marque vraiment digne de confiance, cool. Je me sens toujours plus confiant avec un bronzage de Saint-Tropez! Non, tes yeux ne te jouent pas des tours-les empreintes optiques sont toutes de la rage en ce moment. Photos: Liam Duke. Stylisme: Nicola rose dans une récente interview pour le magazine allure du numéro d`août, Moss a ouvert sur cette figure même, tirant sur les rumeurs de longue date qu`elle utilisait des médicaments pour maintenir sa taille zéro chiffre.

Plus tôt cette année, Moss a montré sa silhouette enviable en posant complètement dans le buff pour une annonce pour les produits Auto-bronzants de St. Tropez. Vous voulez des histoires comme celles-ci livrées directement sur votre téléphone? Téléchargez l`appli US Weekly iPhone dès maintenant! Le Guide de l`équipe de mode observer pour les tendances automne/hiver 2012. Cette semaine: cuir. Découvrez le look de concepteur, puis trouver où acheter pour elle pour moins dans les années passées, elle n`était portée que par l`élite, maintenant le pourpre fait une apparition sur les podiums de Christian Dior et Saint Laurent. Voici notre Top 10 des pièces préférées « c`était horrible, surtout la chose anorexique, » at-elle dit au magazine. « L`héroïne, j`étais comme, » Oh, c`est juste ridicule. Je ne fais pas de l`héroïne.

Juste parce que je porte un peu d`eyeliner noir qui est maculé…  » «Mais la chose anorexie était beaucoup plus bouleaux, pour être tenu responsable de la maladie de quelqu`un», at-elle poursuivi. « Je n`étais pas anorexique. » Styliste: melanie Wilkinson. Photographie: David Newby.