Compétences requises des travailleurs sociaux: (1) counseling, (2) intervention en situation de crise, (3) évaluations. Aidez les gens à résoudre et à faire face à des problèmes dans leur vie quotidienne en créant un résumé de travail social hors concours. Les travailleurs sociaux sont employés dans une variété de contextes, ainsi assurez-vous d`inclure l`expérience pertinente travaillant dans les cliniques de santé mentale, les écoles, les agences de service humain, les hôpitaux, et d`autres environnements. Ensuite, puisque les travailleurs sociaux doivent être autorisés dans tous les États 50, assurez-vous d`énumérer vos informations d`éducation et de licence afin que les employeurs sachent que vous rencontrez les critères. En outre, énumérez toute formation spéciale que vous avez reçue comme le counseling de deuil ou la formation d`intervention d`urgence. Enfin, les compétences douces une telle communication stellaire peut aider à booster votre curriculum vitae. Pour plus d`idées, utilisez notre exemple de CV de travailleur social. Faites-le, et vous aurez besoin d`un coach de vie pour gérer tous vos entretiens d`embauche. Les travailleurs sociaux, les conseillers et les gestionnaires de cas ont tous besoin de montrer les meilleures compétences de travail sur une équipe.
Dans ce domaine, il existe de nombreux exemples de professionnels travaillant avec d`autres personnes pour aider les clients à trouver le succès. Si vous voulez que les employeurs se sentent confiants que vous allez bien faire dans une équipe, assurez-vous de vous concentrer sur cette compétence dans votre curriculum vitae. Vous pouvez énumérer le travail d`équipe comme une compétence sur votre liste de qualifications, mais il peut être plus efficace pour donner un exemple de ceci dans votre section d`expérience. Certains exemples de CV de travailleur social le font en montrant des preuves de projets d`équipe réussis avec les résultats comme une métrique quantifiables. Les professionnels du travail social aident les clients à affronter des situations difficiles dans leur vie. Ils identifient les groupes démographiques et les secteurs communautaires qui ont besoin d`aide et communiquent avec les individus pour les relier aux ressources appropriées. Les travailleurs sociaux effectuent également des inspections des environnements domestiques, en veillant à ce que les clients aient au moins les nécessités de base pour des vies sûres et productives. Ils peuvent également accompagner les clients à des séances d`audience ou répondre à des questions liées au travail social de ces obligations. Astuce Pro: votre CV professionnel des services sociaux ne fonctionne pas? C`est peut-être vos compétences en réseautage.
J`ai parlé avec un travailleur de la santé qui a utilisé le réseautage pour obtenir un travail de 100K $ et c`était la vie changeante. Je suis membre participant de la section Virginia de l`Association nationale du travail social. J`aime voyager dans les pays en développement et mettre en évidence les problèmes de violence domestique qui y sont présents. Sur une base régulière, j`ai volontairement tuteur des adultes et des enfants qui apprennent l`anglais comme langue seconde. Beaucoup de participants ont des saisles très limitées de la langue, qui exige l`utilisation de quantités significatives de gestes et d`autres formes de communication non verbale. Expérience de travail social: aucune expérience réelle encore, mais je suis un employé très dévoué. Tom Hawkins, directeur de Hays social Care, ajoute que vous devriez garder votre lettre de motivation à court. «Ne pas trop élaborer, et ne répétez pas ce qui est sur votre CV. Les principales choses que vous devez inclure sont: la raison pour laquelle vous postulez, la raison pour laquelle vous voulez passer de votre emploi actuel, et les choses que vous avez dans votre arsenal qui vous font convenir pour le travail. Les travailleurs des services humains peuvent trouver des perspectives d`emploi dans divers endroits, tels que les organismes gouvernementaux, les cliniques de santé mentale, les hôpitaux, les écoles, etc.