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Exemple de mail pirate

On est là pour changer ça. Donc, assurez-vous que vos clients ont une ligne directe pour répondre à ces choses aussi rapidement et facilement que possible. Comme pour les utilisateurs activés, les utilisateurs retenus sont des clients qui utilisent votre produit pour la fonctionnalité spécifique (ou les fonctionnalités) que vous offrez qui vous différencie de vos concurrents. Toutes les grandes campagnes d`égouttement proviennent d`un commercialisation ou PDG qui comprend vraiment le sort du nouvel utilisateur. Une chose qui est venu un peu dans notre conversation, c`est que l`ajout de liens vers votre programme de parrainage dans plusieurs endroits autour de votre site et les communications ne diminue pas en efficacité aussi vite que vous pourriez vous attendre. Pas Désolé, étape votre jeu en haut des entreprises Saas. Connaissances sur le type n`est pas spécifique à typecast, mais il est certainement utile si vous utilisez leur service. Bien qu`il ne soit pas possible de boucler toutes ces ventes de retour à la conversion, les e-mails d`abandon de panier sont toujours une tactique de rétention très puissant. L`activation est le processus où votre utilisateur tente réellement votre produit.

Ajoutez une touche personnelle agréable à votre e-mail en utilisant leur nom dans le sujet ou le corps. Ces courriels donnent aux utilisateurs une incitation à utiliser le produit et ils donnent également un sentiment d`urgence, en encourageant les utilisateurs à revenir plus tôt que plus tard. Si vous décidez Oui, la seule chose qui reste à faire avec toute cette satisfaction est de partager. Si les startups aiment faire des choses qui ne sont pas à l`échelle, c`est ce que cela signifie. Après avoir envoyé l`email de bienvenue, vous avez gagné une certaine confiance avec votre nouvel utilisateur. Note latérale: à compter du 1er juillet 2014, la loi anti-spam du Canada (LCASL) stipule que, par la Loi, vous devez inclure un lien de désinscription dans chaque courriel. Et, même si vous ignorez ce fait, vos utilisateurs sont en fait assez conscients de lui donc, à tout le moins, vous devriez respecter leur conscience. Envisagez de regarder votre entonnoir d`intégration chaque semaine ou deux et envoyez par courriel les segments d`utilisateurs qui n`ont pas accompli d`objectifs d`activation spécifiques. Buffer, le service de planification des médias sociaux, démarre leur campagne d`intégration avec une CTA claire qui déplace ses utilisateurs un pas de plus près à l`activation en demandant aux utilisateurs d`installer leur extension de navigateur Click-to-post. Lorsque Whirlpool a réduit le nombre de CTAs dans leurs e-mails de quatre à un, leur taux de clics (CTR) a augmenté de 42%. Courriel B? Les renvois obtiennent beaucoup d`attention dans le monde de démarrage parce qu`ils sont absolument vitaux à la croissance que vous recherchez dans une entreprise de stade précoce. Canaux sur lesquels travailler: expérience utilisateur, adoption de fonctionnalités, succès client, ventes traditionnelles, succès précoce du client.

Tout simplement parce que quelqu`un vous a donné leur adresse e-mail, ou même connecté à votre produit ou service, il ne signifie pas qu`ils ont activé. Maintenant que vous avez le contour de votre entonnoir, il est temps de le remplir avec des nombres pour identifier où le frottement est. Une fois que vous avez défini ce qu`un utilisateur retenu ressemble, maintenant vous devez déterminer votre comportement de rétention de base. Même si les utilisateurs peuvent immédiatement commencer à utiliser et bénéficier de votre produit, ils peuvent encore avoir besoin d`une certaine direction pour arriver à l`étape suivante. Nous allons construire un entonnoir d`intégration à l`aide de Dropbox à titre d`exemple. Assurez-vous que ce petit morceau de libre est encore en les poussant vers l`activation. Vous pourriez être tenté de farcir un tas d`appels à l`action (CTAs) dans votre e-mail de bienvenue-ne pas. Les utilisateurs qui ont atteint le stade de rétention du modèle pirate sont devenus extrêmement précieux pour votre entreprise et vous devriez prendre soin d`eux.